Votre corps et votre esprit sont totalement relâchés. Vos sens sur pause et vos maux sont sous silence.
Pour obtenir une carte-cadeau dématérialisée, merci d’acheter une séance ci-dessus.
Envoyez-nous ensuite un mail en nous indiquant nom & prénom du bénéficiaire.
TARIF RÉDUIT POUR LES DEMANDEURS D'EMPLOI ET LES ÉTUDIANTS : 52€ (sur présentation d'un justificatif de moins de 3 mois)
(Ce tarif solidaire est disponible sur place uniquement, si impossibilité de venir au centre merci de nous contacter par mail)
NOTRE ABONNEMENT :
35€ vos séances d’1h & 49€ vos cartes-cadeaux
-10% sur les produits de la boutique
– Souscription uniquement sur place –
Engagement 6 mois minimum
Avant votre rendez-vous :
Accès PMR :
La flottaison peut être pratiquée par tous et toutes !
Notre centre est accessible pour les personnes en fauteuil roulant et une de nos salles de flottaison est adaptée (douche à l’italienne avec chaise de douche fournie sur demande). Nous vous demandons de venir accompagné(e) (aide entrée/sortie du cocon). Nous pouvons prévoir plus de temps pour votre sortie de flottaison au besoin également.
Merci de prendre rendez-vous par téléphone 🙂
– Ouvert depuis Novembre 2017 –





HORAIRES :
lundi – mardi : 14h – 20h
mer-jeudi-vendredi : 10h-15h30 / 16h30 – 20h
samedi : 9h30 -15h / 16h – 20h
COORDONNÉES :
2, rue de Narvik – 38000 GRENOBLE
04 76 86 08 74
EXCELLENT Basée sur 255 avis Publié sur Google E LoTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bonne expérience. J'avais un peu peur que ce soit long et de m'ennuyer. D'ailleurs ça a été un peu le cas les 10 premières minutes mais on sombre vite dans la relaxation. Je suis sortie apaisée et reposée. Le centre est propre, l'accueil sympa et les explications très claires. Je reviendrai avec plaisirPublié sur Google BatucadaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une expérience hors du temps chez Silence ✨ Ce moment m’a été offert par mon amoureux pour mon anniversaire, et quelle merveilleuse découverte… La flottaison a été une expérience absolument incroyable. Au début, j’ai eu cette sensation douce et rassurante de retomber un peu en enfance, puis je me suis laissée porter progressivement vers un état de détente profonde. Je ne m’attendais pas à un sommeil aussi intense et réparateur pendant la séance, c’était une vraie déconnexion, une parenthèse suspendue où le temps n’existait plus. Je suis ressortie profondément apaisée, recentrée et en phase avec moi-même. Je recommande vivement cette expérience à toute personne qui ressent le besoin de ralentir, de relâcher les tensions et simplement de se retrouver. Et une chose est sûre : je reviendrai ✨Publié sur Google Isabelle ROUSSETTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. 1ère expérience très agréable ! Sensation incroyable et bien-être assuré !Publié sur Google Nicolas LTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'avais déjà testé sur un autre centre a Lyon il y a quelques années, ignorant qu'il y en avait un sur Grenoble ! Je savais que la flottaison était un super moment, et je n'ai pas été déçu. Accueil très sympa, lieu impeccable qui inspire le calme et la détente... Et après, un fois dans le cocon, salut la planète, je me tire pendant 1h dans mon petit monde... Le corps se relâche, les pensées viennent et partent, on laisse faire, parfois même avec l'impression de "chuter" en arrière (perso, j'adore). Moi qui ne suis pas capable de m'endormir sans faire la crêpe pendant 20mn, eh bien dans le cocon c'est tout l'inverse, j'arrive à...dormir sans dormir ?! Une sorte de mode veille profond, une heure que je ne vois pas "défiler", mais que je "vis"... à l'intérieur. Peu de choses font cet effet là. Bref, je vais m'abonner 😊Publié sur Google kevin tarricone-campoTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Même si l’expérience n’a pas eu l’effet attendu sur moi, pour des raisons totalement personnelles et sans aucun lien avec le centre, je tenais vraiment à laisser un avis 5 étoiles. Le lieu est très agréable, impeccable, on s’y sent tout de suite bien. Le personnel est vraiment adorable, bienveillant, attentionné et humain. Et ça, ça fait toute la différence. Je comprends totalement que ce soit une expérience incroyable pour beaucoup et je la recommande vivement pour ça. Merci pour l’accueil et la bienveillance.Publié sur Google olivier gayTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Excellente expérience immersive et l’accueil était aussi au rendez-vous, merci beaucoup et à refaire bien sûr 🤩Publié sur Google Jerome ThevenasTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Magnifique moment pour se détendre et de recentrer sur soi même accueil très sympathique moi qui suis en situation de handicap on est pas pressé pour le rehahillage un grand merci à vousPublié sur Google fred beurrierTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une expérience indispensable. C’est la deuxième expérience (plusieurs années qui séparent) et j’ai vraiment apprécié. On flotte vraiment :) on se vide le cerveau et on se détend ! Au top!Publié sur Google frédérique LECOQTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Incroyable expérience , détente absolue hors du temps , hors du bruit , hors de toute sensation du quotidien , vraiment , une heure précieuse. Un accueil des plus chaleureux , dorlotant , un thé délicieux à la sortie du bain . Je recommande vivement .

Pour aller plus loin :